GESTION DE PROJET :

Notre cabinet, FIDUCIAIRE JURICO, SARL, vous accompagne dans la planification, la gestion et la coordination des tâches administratives, financières et comptables de votre entreprise.

Notre mission principale est de diriger et de superviser le contrôle de gestion, la trésorerie et la comptabilité. Selon les besoins de votre entreprise, nous pouvons également prendre en charge les aspects administratifs, en vous aidant à élaborer et préparer vos dossiers de permis, licences et autorisations administratives, quelle que soit leur nature. Cela inclut la collecte d’informations, le respect des procédures administratives et l’utilisation des outils juridiques appropriés.

Nos missions principales incluent :

    • Veiller au respect des procédures administratives : Assurer la conformité à toutes les réglementations en vigueur.
    • Accompagner les entreprises lors de leurs soumissions aux marchés publics : Fournir un soutien stratégique et technique.
    • Mettre en place les techniques financières nécessaires : Favoriser le développement et la protection de votre entreprise.
    • Informer et conseiller les responsables : Apporter des conseils sur les contraintes juridiques, fiscales et comptables.
    • Gérer les contrats et conventions : Garantir leur conformité dans le cadre législatif et réglementaire.

Gestion de projet

Contact

N'hésitez pas à nous contacter :

+212 6 69 18 08 23 & +212 6 69 18 08 83

Horaires de travail :

Lun-Ven 9h00 - 17h00

Siège Social :

Bd Pasteur, 48- Résidence Al Jisr, 6ème étage N° F4 TANGER MAROC

© 2024 Fiduciaire Jurico SARL.2024-12-22